Le personnel qui encadre nos parcours d’insertion en Pays de la Loire

Au sein du Pôle de Formation et d’Insertion d’Apprentis d’Auteuil, Le PFI se compose de plusieurs équipes qui collaborent et échangent ensemble. Une cohésion et des échanges entre nos équipes nous semble indispensable pour accompagner au mieux les participants à nos parcours.

Une proximité de nos équipes

Au Pôle de Formation et d’Insertion d’Apprentis d’Auteuil, nos équipes sont en échange permanent les unes avec les autres.parcours d'insertion Ces échanges permettent à nos formateurs de se renouveler et de s’inspirer d’autres dispositifs lors de la configuration de leur parcours d’insertion. La proximité de nos équipes se traduit par notre implantation limitée aux Pays de la Loire.

Nos formateurs sont aussi accompagnés d’un grand nombre de collaborateurs. Ces derniers assurent toute la partie administrative qui entoure nos parcours d’insertion en Pays de la Loire auprès des jeunes.

Nos équipes sont formées en fonction de leur implantation. Nous allons avoir une équipe pour chaque zone géographique où nous sommes positionnés. Toutefois, des déplacements et des échanges sont fréquemment réalisés.